Friday, October 1, 2010

QUE DOIT CONTENIR VOTRE SAC A MAIN?


Le sac a main des filles est tres precieux et dois contenir tout ce qu' elles ont besoin pour vivre.....lol!!!

1.Téléphone portable :
Il faut toujours avoir son portable sur soi,on ne sait jamais, si notre prince charmant nous appelle le jour où on a oublier son portable? Imaginez la suite....

2. Porte feuille et argent:
Pensez aux imprevus...

3. Un stylo :

On ne sait jamais ,si vous avez un numéro a griffonner, le rouge à levre peu couler..ET surtout méfiez vous les stylos doivent porter un capuchon pour éviter que la doublure de votre sac à main soit completement indétachable!!

4. Rouge à levres :

Un pour les lèvres et un autre(moin cher)pour les signature et les échanges de numéros(comme j'ai lu dans un livre ,inutile de gaspiller un Chanel si vous ne voulez pas donnez suite!

Brillant à lèvres :
Très pratique car il est facile d'application quand vous n'avez pas de miroir et il ajoute de la brillance à vos lèvres.

6. Parfum :

Pour toujours sentir bon, ne vous encombrez pas de vos bouteilles, les échantillon sont parfait pour se genre d'utilisation.

7. Clés :
Espérez quand même rentrer chez vous le soir.

8. Epingles :
De toute façon les boutons craques toujours au mauvais moment, alors prévoyez le coup ;-)

9. Agenda :

Pour quand même écrire vos rendez-vous importants et vos rencards!

10. Poudrier :

Pour éviter que la peau brille,et pour vous servir de véritable alibi quand vous voulez vous éclipser un moment dans un restaurant( "je vais me repoudrer le nez")

DITES NOUS CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE SAC A MAIN...

MISS FAFAH***
"Get the Celebrity and Fashion Look"

6 comments:

  1. LES FILLES QU'EST CE QUE VOUS METTEZ GENERALEMENT DANS VOS SACS A MAIN? MISS FAFAH N'OUBLIE JAMAIS SON AGENDA, PORTE FEUILLE, CLES, CAMERA, MOUCHOIRS,ET BIEN D'AUTRES...

    ReplyDelete
  2. MON SAC CONTIENT TOUJOURS:
    mon agenda
    un stylo
    ma trousse de make up
    des mouchoirs en papier
    et mon portefeuille

    ReplyDelete
  3. moi c'est:
    -un paquet de mouchoirs
    -un stylo
    -un carnet (pour avoir de quoi écrire)
    -mon mp4
    -mon stick lèvre (au cas ou j'ai les lèvres gercés c'est trop moche)
    -mon porte-feuille

    ReplyDelete
  4. Stylo
    agenda
    trousse de make up
    mouchoirs
    porte feuille

    C'est une tres bonne liste!!!

    Mais les filles cela depend aussi de la grosseur de vos sacs a main...J'adore des grand sacs plus pour la journee ou je peux mettre tout le necessaire pour survivre!!!

    ReplyDelete
  5. MON SAC A MAIN A TOUJEURS:mon portable,un portefeuille,
    un agenda+blocnote et stylo,trousse a maquillage,paquet de mouchoirs,lunettes de solleil,
    mon mp3 ou 4,mon parfum,mes bacelet et ces tout mais il est in peu lourd

    ReplyDelete